ACTUALITE







L'INTERET D'UN BLOG CONSISTE ESSENTIELLEMENT A ECHANGER DES IDEES, DES IMPRESSIONS ENTRE L'AUTEUR DU BLOG ET LES LECTEURS.


POUR FAIRE UN COMMENTAIRE :

- CLIQUEZ SUR COMMENTAIRES
- REMPLISSEZ LA RUBRIQUE EN TAPANT VOTE COMMENTAIRE
- SIGNEZ VOTRE COMMENTAIRE SI VOUS LE SOUHAITEZ
- DANS SELECTIONNEZ LE PROFIL, CLIQUEZ SUR ANONYME
- TAPEZ LES LETTRES INDIQUEES
- CLIQUEZ SUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET C'EST FAIT


- LORSQUE LE COMMENTAIRE SERA ACCEPTE PAR L'AUTEUR DU BLOG, IL SERA PUBLIE



lundi 19 octobre 2009

KHRISTIAN CONDAMNE A MORT AU TEXAS

A l’attention du « Texas Board of Pardons and Paroles »:
Objet: Khristian Oliver (matricule #999301)


Khristian Oliver est âgé de 32 ans et doit être exécuté de façon imminente le 5 novembre 2009.
Khristian est en prison depuis l’âge de 20 ans à la suite d’une tragique affaire. Avant celle-ci Khristian n’avait jamais commis ni crime ni délit.
Par cette lettre nous souhaitons marquer notre soutien à Khristian Oliver et à sa famille. Nous vous prions instamment de demander au Gouverneur de l’Etat du Texas de commuer la condamnation à mort de Khristian en peine de prison et, si cela n’était pas possible, de prononcer un sursis et de demander au Comité de revoir sa décision.
Nous sommes profondément convaincus que Khristian s’est sincèrement repenti et a pris conscience de toute la gravité de cette affaire et des faits qu’il aurait commis.
Khristian a été condamné sur la base d’un jugement dans lequel nous estimons que le jury a été très influencé par la Bible et n’était donc pas impartial. Les jurés ont consulté la Bible au cours de leurs délibérations et ce sont même appuyés sur certains passages.
Khristian, outre le fait qu’il était très jeune au moment des faits, nous semble aujourd’hui pouvoir trouver sa place dans la société grâce notamment au soutien de ses parents et de sa fille âgée aujourd’hui de 11 ans.


Nous espérons très sincèrement que vous saurez être clément et reconsidérer le cas de Khristian.


G. M.

Tout comme nous si vous souhaitez apporter votre soutien à Khristian nous vous remercions de signer cette lettre et de l'envoyer par email, avant le Lundi 19 Octobre 2009, à l'adresse suivante fyzeon@Central.UH.EDU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire