ACTUALITE







L'INTERET D'UN BLOG CONSISTE ESSENTIELLEMENT A ECHANGER DES IDEES, DES IMPRESSIONS ENTRE L'AUTEUR DU BLOG ET LES LECTEURS.


POUR FAIRE UN COMMENTAIRE :

- CLIQUEZ SUR COMMENTAIRES
- REMPLISSEZ LA RUBRIQUE EN TAPANT VOTE COMMENTAIRE
- SIGNEZ VOTRE COMMENTAIRE SI VOUS LE SOUHAITEZ
- DANS SELECTIONNEZ LE PROFIL, CLIQUEZ SUR ANONYME
- TAPEZ LES LETTRES INDIQUEES
- CLIQUEZ SUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET C'EST FAIT


- LORSQUE LE COMMENTAIRE SERA ACCEPTE PAR L'AUTEUR DU BLOG, IL SERA PUBLIE



mercredi 18 août 2010

DU TEXTE, DU TEXTE, DU TEXTE !!!

Des photos, des photos, encore des photos, toujours des photos, t'as la flemme mon vieux ou quoi ? Faut te secouer.
Regarde le blog de Pergame, là au moins on trouve du texte, des expériences vécues, on fait des découvertes artistiques ou insolites, et du coup, on regarde le monde qui nous entoure différemment.
Toi tu te contentes de nous balancer des photos prises il y a plusieurs années et qui sont d'un conventionnel ! Tu ferais mieux de scanner des cartes postales.
J'ai l'impression mon vieux G. que tu te fous de nous. Nous méritons mieux.
Qu'est ce qui se passe réellement réellement dans ta tête et dans ton corps ? Tu as des crampes dans les mains, tu es paralysé intellectuellement, tu as 2 de tension ou bien tu roupilles en permanence.
Nous, tes lecteurs, nous en avons marre.
Tu nous laisses tomber pendant plusieurs semaines, tu reviens et tu ne nous parles même pas de ce que tu as vu en Afrique, de ce que tu as fait, de tes rencontres, de tes lectures.
Rien ne va plus vraiment.
Bon, on va être sympa avec toi. On te donne deux jours pour écrire un texte. Peu importe le thème, mais donne nous un peu de substance, sinon... !
Ceci était un vrai ultimatum !!!

1 commentaire:

  1. Super ce texte, Gérard ! A inscrire dans l'anthologie de l'auto-dérision. Il parait en plus que c'est très tendance : voir le dernier roman de l'auteur des inoubliables "Particules élémentaires".
    Merci pour ton compliment qui me va droit au cœur.
    Prends un mot (n'importe lequel) et vas-y ! J'y suis allé pour le "pet", et je me régale (ce n'est pas du goût de tout le monde, mais ...).

    RépondreSupprimer