ACTUALITE







L'INTERET D'UN BLOG CONSISTE ESSENTIELLEMENT A ECHANGER DES IDEES, DES IMPRESSIONS ENTRE L'AUTEUR DU BLOG ET LES LECTEURS.


POUR FAIRE UN COMMENTAIRE :

- CLIQUEZ SUR COMMENTAIRES
- REMPLISSEZ LA RUBRIQUE EN TAPANT VOTE COMMENTAIRE
- SIGNEZ VOTRE COMMENTAIRE SI VOUS LE SOUHAITEZ
- DANS SELECTIONNEZ LE PROFIL, CLIQUEZ SUR ANONYME
- TAPEZ LES LETTRES INDIQUEES
- CLIQUEZ SUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET C'EST FAIT


- LORSQUE LE COMMENTAIRE SERA ACCEPTE PAR L'AUTEUR DU BLOG, IL SERA PUBLIE



mercredi 13 mai 2009

APRES UNE SEMAINE DE SILENCE, JE VOUS PROPOSE PLUSIEURS BALADES A BERLIN

BERLIN est une ville que je ne connaissais pas et dont j'ai entendu parler pendant toute ma jeunesse. C'était l'époque de la guerre froide !
La découvrir en 2009, au printemps, par un temps ensoleillé a été pour moi une révélation.

Je propose d'aborder cette ville à travers plusieurs thèmes que je développerai sur plusieurs jours.
Parmi ces thèmes :
- le mur
- "du passé faisons table rase" : le nazisme
- une achitecture contemporaine audacieuse
- dissonnances berlinoises
- le Berlin créatif (approche timide)
- le Berlin des berlinois
- Berlin et l'eau...
Vaste programme donc !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire