ACTUALITE







L'INTERET D'UN BLOG CONSISTE ESSENTIELLEMENT A ECHANGER DES IDEES, DES IMPRESSIONS ENTRE L'AUTEUR DU BLOG ET LES LECTEURS.


POUR FAIRE UN COMMENTAIRE :

- CLIQUEZ SUR COMMENTAIRES
- REMPLISSEZ LA RUBRIQUE EN TAPANT VOTE COMMENTAIRE
- SIGNEZ VOTRE COMMENTAIRE SI VOUS LE SOUHAITEZ
- DANS SELECTIONNEZ LE PROFIL, CLIQUEZ SUR ANONYME
- TAPEZ LES LETTRES INDIQUEES
- CLIQUEZ SUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET C'EST FAIT


- LORSQUE LE COMMENTAIRE SERA ACCEPTE PAR L'AUTEUR DU BLOG, IL SERA PUBLIE



jeudi 28 octobre 2010

HOPPER UN DE MES PEINTRES PREFERES


Posted by Picasa

 
Posted by Picasa

 
Posted by Picasa

 
Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. Un de tes peintres préférés ? Je suis donc allée me balader sur le net pour voir des photos de ses tableaux, et merci de cette découverte. Tu as vu ses toiles aux USA? Apparemment, il n'y en a pas en Europe. Naturalisme et mélancolie colorée, cela fait un beau mélange.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir et merci pour ton message. Effectivement, il y a eu peu d'expositions des oeuvres de Hopper, une sur ses dessins parisiens à Giverny il y a environ 4 ans et une à Genève beaucoup plus complète il y a très très longtemps. Aux Etat-Unis on trouve ses plus beaux tableaux au Whitney Museum à New York City, c'est juste à côté de Central Park, côté 5ème avenue. J'ai eu la chance d'y aller toisou quatre fois, je ne m'en lasse pas. Dans la famille nous sommes tous des inconditionnels de Hopper, question d'atmosphère !

    RépondreSupprimer