ACTUALITE







L'INTERET D'UN BLOG CONSISTE ESSENTIELLEMENT A ECHANGER DES IDEES, DES IMPRESSIONS ENTRE L'AUTEUR DU BLOG ET LES LECTEURS.


POUR FAIRE UN COMMENTAIRE :

- CLIQUEZ SUR COMMENTAIRES
- REMPLISSEZ LA RUBRIQUE EN TAPANT VOTE COMMENTAIRE
- SIGNEZ VOTRE COMMENTAIRE SI VOUS LE SOUHAITEZ
- DANS SELECTIONNEZ LE PROFIL, CLIQUEZ SUR ANONYME
- TAPEZ LES LETTRES INDIQUEES
- CLIQUEZ SUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET C'EST FAIT


- LORSQUE LE COMMENTAIRE SERA ACCEPTE PAR L'AUTEUR DU BLOG, IL SERA PUBLIE



mercredi 10 novembre 2010

10 000 CONNEXIONS ... JE SUIS EMU, BON MAIS JE NE SUIS PAS DUPE !

Merci Anne de m'avoir aidé à franchir ce cap des 10 000, merci à Olivia qui fait beaucoup d'efforts pour me laisser de temps en temps un message témoin de son passage.
Merci aussi, bien sûr, à Pergame pour son assiduité et ses commentaires souvent géniaux il faut bien le dire. Sans lui ce blog n'existerait pas.
Merci à Michel qui a toujours d'excellentes lectures à conseiller et merci à tous ceux qui prennent quelques minutes pour surfer sur Contrastes et Lumière.
Un merci tout particulier à Mi qui se connecte de si loin. C'est toujours un plaisir pour moi d'échanger avec vous et j'aime la manière très originale et très personnelle que vous avez d'aborder des thèmes importants, et puis cela me permet d'entretenir mon anglais!
Je n'oublie pas Pichenette qui prend toujours le soin de répondre aux messages qu'on lui adresse, j'aime son blog qui nous parle d'un pays que j'apprécie énormément et qui pratique un humour souvent appliqué aux ambiguïtés de notre langue.
Malheureusement ces temps-ci je manque d'assiduité. Je n'avais pas juqu'à présent accès à la Wifi en Afrique. Mais, de retour en France, je vais reprendre très vite un rythme plus régulier. Les livres s'entassent, il faut que je parle de ceux que j'aime et que nous puissions échanger nos impressions.
Salut à tous et à bientôt sur votre blog ou sur celui-ci!

1 commentaire:

  1. Je n'étais pas très blog, pas du tout même, je préfère les rencontres "en chair et en os" et j'ai suivi l'aventure d'un peu loin mais je reconnais que si ce blog s'arrêtait il me manquerait...c'est devenu un mode de communication à part entière, un vecteur d'émotions et d'idées. ..et je suis toujours épatée par cette capacité que tu as à faire les choses avec autant de constance! Alors promis je serai plus assidue à l'avenir et n"oublierai pas non plus les aller-retour vers l'alter ego, Pergame. Bonnes prochaines 10 000 connexions : le champagne, ça va avec le curry??? Anne

    RépondreSupprimer