ACTUALITE







L'INTERET D'UN BLOG CONSISTE ESSENTIELLEMENT A ECHANGER DES IDEES, DES IMPRESSIONS ENTRE L'AUTEUR DU BLOG ET LES LECTEURS.


POUR FAIRE UN COMMENTAIRE :

- CLIQUEZ SUR COMMENTAIRES
- REMPLISSEZ LA RUBRIQUE EN TAPANT VOTE COMMENTAIRE
- SIGNEZ VOTRE COMMENTAIRE SI VOUS LE SOUHAITEZ
- DANS SELECTIONNEZ LE PROFIL, CLIQUEZ SUR ANONYME
- TAPEZ LES LETTRES INDIQUEES
- CLIQUEZ SUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET C'EST FAIT


- LORSQUE LE COMMENTAIRE SERA ACCEPTE PAR L'AUTEUR DU BLOG, IL SERA PUBLIE



samedi 16 octobre 2010

REPRISE DE CONTACT

Bon après plusieurs semaines de silence radio, je vais essayer de reprendre pour quelques jours le suivi de mon blog.
Il est vrai que deux autres voyages de profilent à l'horizon et que je n'ai pas encore le réflexe de vivre dans l'action et d'en rendre compte immédiatement. Il me faut un peu de recul et peut-être aussi des photos.
En termes de lecture, c'est kif-kif. Je n'ai pas abandonné les livres, certainement pas, mais je n'ai pas su trouver le temps nécessaire pour lire depuis quelques semaines. La raison est simple, lorsque je me consacre à quelque chose, à un projet, à une action spécifique, j'ai beaucoup de mal à me concentrer sur autre chose. D'aucuns diraient que j'appartiens à la catégorie des "monotâchistes". Après tout, je m'en fous. L'essentiel c'est d'avancer.
Il n'en demeure pas moins, que l'usage de ce blog, et surtout les commentaires des lecteurs habituels m'ont manqué, même si j'ai pu apprécier la fidélité de certains.
J'espère en tout cas que le changement de look du blog ne vous a pas échappé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire