ACTUALITE







L'INTERET D'UN BLOG CONSISTE ESSENTIELLEMENT A ECHANGER DES IDEES, DES IMPRESSIONS ENTRE L'AUTEUR DU BLOG ET LES LECTEURS.


POUR FAIRE UN COMMENTAIRE :

- CLIQUEZ SUR COMMENTAIRES
- REMPLISSEZ LA RUBRIQUE EN TAPANT VOTE COMMENTAIRE
- SIGNEZ VOTRE COMMENTAIRE SI VOUS LE SOUHAITEZ
- DANS SELECTIONNEZ LE PROFIL, CLIQUEZ SUR ANONYME
- TAPEZ LES LETTRES INDIQUEES
- CLIQUEZ SUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET C'EST FAIT


- LORSQUE LE COMMENTAIRE SERA ACCEPTE PAR L'AUTEUR DU BLOG, IL SERA PUBLIE



jeudi 13 janvier 2011

UNE AUTRE BONNE ADRESSE, MAIS DANS UN TOUT AUTRE DOMAINE

Depuis des années je cherchais mes vieux films super 8 que je croyais avoir définitivement perdus. Et hop, tout à fait par hasard je les ai retrouvés l'autre jour au fond d'un carton. Evidemment mon vieux projecteur ne marchait plus. Comment faire pour les visionner dans de bonnes conditions.
En cherchant sur Internet j'ai trouvéune adresse, au fin fond de la banlieue sud-est de Paris où l'on vous transfert sur DVD ou sur disque dur (éventuellement en haute définition vos vieux films super 8. Cela a pris à peine une semaine. Cela coûte environ 60 € pour une bobine de 120m et le résultat est excellent, compte tenu de la qualité de l'original (qui datait des années 70).
Voici donc cette l'adresse de cette société tenue par des jeunes très sympas :



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire