ACTUALITE







L'INTERET D'UN BLOG CONSISTE ESSENTIELLEMENT A ECHANGER DES IDEES, DES IMPRESSIONS ENTRE L'AUTEUR DU BLOG ET LES LECTEURS.


POUR FAIRE UN COMMENTAIRE :

- CLIQUEZ SUR COMMENTAIRES
- REMPLISSEZ LA RUBRIQUE EN TAPANT VOTE COMMENTAIRE
- SIGNEZ VOTRE COMMENTAIRE SI VOUS LE SOUHAITEZ
- DANS SELECTIONNEZ LE PROFIL, CLIQUEZ SUR ANONYME
- TAPEZ LES LETTRES INDIQUEES
- CLIQUEZ SUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET C'EST FAIT


- LORSQUE LE COMMENTAIRE SERA ACCEPTE PAR L'AUTEUR DU BLOG, IL SERA PUBLIE



vendredi 24 juin 2011

LA CHINE EST EVEILLEE !

Chers Amis lecteurs ou blogueurs, attendez-vous à trouver plusieurs articles sur la Chine dans ce blog ainsi que de nombreuses photos dans les jours qui viennent.

Je préfère vous prévenir, car j'ai été très intéressé par tout ce j'ai vu ou entrevu du côté de l'Empire du Milieu et que j'aimerais vous faire partager.

Pour ceux qui sont allergiques à la Chine ou aux Chinois, rendez-vous en juillet alors où je traiterai d'autres sujets.

2 commentaires:

  1. J'imaginais un jeu de mot avec Haï Wei Wei, le chef de file de l'art contemporain chinois et dissident ! Pour ma part je parlerai prochainement de son travail architectural.
    La Chine m'émerweil !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    je dois aller à Pekin cet automne, et je serai trés curieux de savoir ou sont les lieux photographiés (la voiture, marylin, les ateliers d'atiste... ou d'avoir votre opinions sur les lieux "modernes" de la capitale.

    Mercid'avance de votre attention.

    jean marc Porte (redjem10@gmail.com)

    RépondreSupprimer